Les massages bien-être "Esprit Détente"

Fotolia 46179949 xl bis

Le massage ayurvédique

Ayurveda signifie "science de la vie". Ce massage est le plus ancien du monde. Il harmonise le corps et l'esprit en restaurant l’énergie corporelle.Il libère les tensions, améliore la circulation sanguine, favorise la relaxation facilite le sommeil, élimine les toxines, améliore le système immunitaire. Cette technique se pratique avec de l'huile aromatisée, par digitopression, sur des trajets et des points bien précis.

Fotolia 70134697 s

 

 

 

 

 

 

Le massage relaxant aux huiles essentielles

L’entièreté du corps est traité « cocooné » des pieds au cuir chevelu, sur un rythme lent, tout en baignant dans l'ambiance olfactive des huiles essentielles. Il apporte une profonde détente. Les huiles essentielles judicieusement sélectionnées viennent compléter la relaxation et favoriser un lâcher prise total.

Le massage dos aux pierres chaudes

Les galets utilisés sont en argile (fabrication artisanale française). L'argile est une roche sédimentaire naturelle riche en sels minéraux et oligoéléments, fer, zinc, sélénium etc... Ils apportent détente, relaxation , libération des tensions, des énergies stagnantes. Les avantages : diminution des douleurs articulaires, des douleurs dos/épaule/cou. L'association de l'argile et des huiles essentielles voit leur action multipliée lorsqu’elles fonctionnent ensemble.

Le reiki

Le terme rei+ ki signifie "force de l'esprit", pratique de relaxation-méditation par le toucher. Les effets : contre le stress, pour se ressourcer naturellement, acquérir un calme mental, contre les douleurs physiques, agit sur le manque de confiance en soi, et d'estime de soi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.